FF Natation
Dames
Messieurs
Filtrer sur une catégorie
Les Meilleures Perf. Course des Remplaçants IC Maitres - PALAISEAU (FRA)
Titre original : Course des Remplaçants IC Maitres
Type de compétition : Compétition Régionale des Maîtres diverse (058)
Le Dimanche 6 Février 2022 - Bassin de : 25 m.
4 performances ont été supprimées, les licenciés ne sont pas titulaires d'une licence « Compétition Natation »
10 Performances Dames (3)   Temps de passage : survolez les temps
Les Meilleures performances des nageuses
* : Performance issue d'une tête de relais
50 Nage LibreConsulter les résultats de cette épreuve 00:41.53 349 pts STEPHAN Tiphanie (1994/28 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse ETAMPES NATATIONDétail des performances pour ce club Séries
100 Nage LibreConsulter les résultats de cette épreuve 01:28.46 476 pts DUBOIS MONTAY Clémentine (1977/45 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse NOGENT NATATION 94Détail des performances pour ce club Séries
50 BrasseConsulter les résultats de cette épreuve 00:50.70 514 pts COHEN-SALMON Agathe (1979/43 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse OLYMPIQUE PARIS NATATIONDétail des performances pour ce club Séries
100 4 NagesConsulter les résultats de cette épreuve 01:35.37 584 pts AKROUR Caroline (1980/42 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse CN VIRY-CHÂTILLONDétail des performances pour ce club Séries
Légende des abréviations ou codes utilisés
Taux de réussite : (voir rubrique spécifique sur le menu de gauche)
C'est l'analyse sur les améliorations ou non des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux Meilleures Performances Personnelles (MPP) de chacun des nageurs répertoriées dans la base fédérale à J-1 du premier jour de la compétition.
Si la performance est améliorée plusieurs fois durant la même compétition, seule la meilleure référence est prise en compte.
Cette fonction ne prend en compte que les licenciés FFN.
Amélioration des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux MPP de chacun des nageurs répertoriées dans la base fédérale à J-1 du premier jour de la compétition.
Les MPP de chacun des nageurs ont été égalé lors de cette compétition
Non-amélioration des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux performances recherchées de chacun des nageurs dans toute la base fédérale à J-1 de la compétition.
Ces individus ne possèdaient pas de MPP dans la base fédérale et donc établissent des nouvelles MPP
Les performances sans icône : Si la performance est améliorée plusieurs fois durant la même compétition, seule la meilleure référence est prise en compte, les autres performances sont ignorées dans l'étude.
* = Les noms et prénoms ont été changés
Accueil - Les Résultats - Les Rankings et ATR - Les Records - Les Qualifications - Indices de Performances
Rechercher des Perf. - Les Classements (CNC) - La Web Confront@tion - Le Challenge Avenirs - Le Calendrier Fédéral
Les Dossiers - Les Évaluations - Informatique & FFNex

webffn 3.3 - 03/02/2010     -     Haut de page