FF Natation
Épreuves Dames
Épreuves Messieurs
Affichage
Les Résultats Parcours Jeunes - Plot 3 - REDON (FRA) (FRA)
Titre original : Parcours Jeunes - Plot 3
Type de compétition : Compétitions Départementales diverses (046)
Le Dimanche 1er Mai 2022 - Bassin de : 25 m.
3 performances   Temps de passage : survolez les temps
400 4 Nages Messieurs - Séries
Dimanche 1er Mai 2022
1. METAYER Rémi (2008/14 ans) FRADétail des performances pour ce nageur C REDON NATATIONDétail des performances pour ce club 06:22.74 475 pts Nouvelle performance établie
2. STANCIU Petru (2008/14 ans) ROUDétail des performances pour ce nageur CN VITRÉDétail des performances pour ce club 07:01.96 305 pts Nouvelle performance établie
3. LECONTE Noam (2008/14 ans) FRADétail des performances pour ce nageur ECN CHARTRES-DE-BRETAGNEDétail des performances pour ce club 07:17.79 247 pts Nouvelle performance établie
Légende des abréviations ou codes utilisés
Veuillez survoler les codes de disqualifications, forfaits ou records pour plus de précision
[x] : x = numéro d'équipe (cette mention ne s'affiche que pour les compétitions par équipes) - * = Les noms et prénoms ont été changés
Taux de réussite : (voir rubrique spécifique sur le menu de gauche)
C'est l'analyse sur les améliorations ou non des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux Meilleures Performances Personnelles (MPP) de chacun des nageurs répertoriées dans la base fédérale à J-1 du premier jour de la compétition.
Si la performance est améliorée plusieurs fois durant la même compétition, seule la meilleure référence est prise en compte.
Cette fonction ne prend en compte que les licenciés FFN.
Amélioration des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux MPP de chacun des nageurs répertoriées dans la base fédérale à J-1 du premier jour de la compétition.
Les MPP de chacun des nageurs ont été égalé lors de cette compétition
Non-amélioration des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux performances recherchées de chacun des nageurs dans toute la base fédérale à J-1 de la compétition.
Ces individus ne possèdaient pas de MPP dans la base fédérale et donc établissent des nouvelles MPP
Les performances sans icône : Si la performance est améliorée plusieurs fois durant la même compétition, seule la meilleure référence est prise en compte, les autres performances sont ignorées dans l'étude.
Accueil - Les Résultats - Les Rankings et ATR - Les Records - Les Qualifications - Indices de Performances
Rechercher des Perf. - Les Classements (CNC) - La Web Confront@tion - Le Challenge Avenirs - Le Calendrier Fédéral
Les Dossiers - Les Évaluations - Informatique & FFNex

webffn 3.3 - 03/02/2010     -     Haut de page