FF Natation
Les Résultats 6e Meeting de la Conterie - CHARTRES-DE-BRETAGNE (FRA) (FRA)
Titre original : 6e Meeting de la Conterie
Type de compétition : Meeting Départemental des Maîtres labellisé (061)
Le Samedi 25 Mars 2023 - Bassin de : 25 m.
pour inscription categorie masters au meeting
8 performances   Temps de passage : survolez les temps
4x50 4 Nages Mixtes - Séries : R3 : 160 - 199 ans
Samedi 25 Mars 2023
1. BOUTELOUP Virginie (1971/52 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse RENNES NATATIONDétail des performances pour ce club 02:16.81 1049 pts
BLANCHARD Elodie (1985/38 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse
GUILLEMET Alexandre (1976/47 ans) FRADétail des performances pour ce nageur
HUYNH Eric (1967/56 ans) FRADétail des performances pour ce nageur
2. DEBITTE Nadine (1971/52 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse ECN CHARTRES-DE-BRETAGNEDétail des performances pour ce club 02:59.84 585 pts
LOISEL Charlie (1984/39 ans) FRADétail des performances pour ce nageur
BELLYNCK Catherine (1969/54 ans) FRADétail des performances pour cette nageuse
BROUARD Sebastien (1980/43 ans) FRADétail des performances pour ce nageur
Légende des abréviations ou codes utilisés
Veuillez survoler les codes de disqualifications, forfaits ou records pour plus de précision
[x] : x = numéro d'équipe (cette mention ne s'affiche que pour les compétitions par équipes) - * = Les noms et prénoms ont été changés
Taux de réussite : (voir rubrique spécifique sur le menu de gauche)
C'est l'analyse sur les améliorations ou non des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux Meilleures Performances Personnelles (MPP) de chacun des nageurs répertoriées dans la base fédérale à J-1 du premier jour de la compétition.
Si la performance est améliorée plusieurs fois durant la même compétition, seule la meilleure référence est prise en compte.
Cette fonction ne prend en compte que les licenciés FFN.
Amélioration des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux MPP de chacun des nageurs répertoriées dans la base fédérale à J-1 du premier jour de la compétition.
Les MPP de chacun des nageurs ont été égalé lors de cette compétition
Non-amélioration des records personnels dans une compétition donnée par rapport aux performances recherchées de chacun des nageurs dans toute la base fédérale à J-1 de la compétition.
Ces individus ne possèdaient pas de MPP dans la base fédérale et donc établissent des nouvelles MPP
Les performances sans icône : Si la performance est améliorée plusieurs fois durant la même compétition, seule la meilleure référence est prise en compte, les autres performances sont ignorées dans l'étude.
Accueil - Les Résultats - Les Rankings et ATR - Les Records - Les Qualifications - Indices de Performances
Rechercher des Perf. - Les Classements (CNC) - La Web Confront@tion - Le Challenge Avenirs - Le Calendrier Fédéral
Les Dossiers - Les Évaluations - Informatique & FFNex

webffn 3.3 - 03/02/2010     -     Haut de page