vous êtes connectés
Les sportifs de haut niveau

Présentation

Les listes ministérielles se distinguent en deux grandes catégories selon qu’elles sont de haut niveau (« Jeune » « Senior » « Elite » ou « Reconversion ») ou ne le sont pas (« Partenaire » et « Espoirs »).

Seuls les sportifs reconnus de haut niveau peuvent bénéficier de droits et notamment d’aides de la part du Ministère des Sports.

Pour pouvoir bénéficier de ces droits, le Bureau de la Vie de l’Athlète met à la disposition de nos sportifs : « l’Espace Haut Niveau ».

C’est un espace personnel, protégé et son accès est contrôlé par un Identifiant Unique Fédéral (IUF) et un mot de passe.

Les attestations d’inscription sur les listes ministérielles, qui établissent la qualité de sportif de haut niveau (« Jeune » « Senior » « Elite » ou « Reconversion »), ou la qualité « Espoir » ou « Partenaire d’entraînement » sont à télécharger directement sur le site internet du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports (http://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/sport-performance/Sport-de-haut-niveau)

Les liens Internet

Les listes Ministérielles

Espace extraNat.fr (espace sécurisé de la FFN) :


Nat. Synchro.
Sara Labrousse

Nat. Synchro.
Chloé Willhelm

Eau Libre
Aurélie Muller

Eau Libre
Bertrand Venturi

Water-Polo : Equipe de France Féminine

Natation Course
Hugues Duboscq

Natation Course
Coralie Balmy

Plongeon
Damien Cely

Plongeon
Audrey Labot
Accueil - Le Parcours d'Excellence Sportive (PES) - Les listes ministérielles - Les sportifs de haut niveau - La lutte antidopage - Le médical

webffn 3.3 - 03/02/2010     -     Haut de page